»Ooredoo Média Club », un lieu, un lien
Dans le cadre de son engagement en tant qu’entreprise citoyenne, Ooredoo a annoncé, ce vendredi 10 avril 2015 lors d’une cérémonie, l’ouverture du club : »Ooredoo Média Club », en présence des membres du club, de journalistes, de médias et d’invités d’honneur.
Cette initiative, première dans son genre en Tunisie, s’inscrit dans la stratégie de communication d’Ooredoo et constitue un lien unique avec les journalistes. »Ooredoo Média Club » a la vocation d’être un lieu de rencontre neutre, un centre d’information et de formation, où chacun peut côtoyer l’autre dans le plus grand respect de son indépendance.
Le Club rend hommage au photographe de presse Habib HMIMA !
La cérémonie s’est déroulée cet après-midi dans un espace de divertissement à Tunis, autour d’un cocktail et dans une ambiance festive et conviviale. Dans son discours de bienvenue, le directeur marketing Ooredoo, Houssem ABBASSI, a exprimé sa reconnaissance à l’égard des médias tunisiens pour leur professionnalisme et leur intérêt pour Ooredoo, louant le partenariat exemplaire qui les relie, désormais, avec Ooredoo, au titre de ce club. Outre, M. ABBASSI a annoncé le lancement très prochain du concours ‘‘Best Media », le premier concours annuel destiné aux journalistes professionnels tunisiens. « ‘Best Média »’ récompense chaque année les meilleurs travaux journalistiques traitant des questions relatives aux technologies de l’information et de la communication (TIC).
À l’occasion de sa première apparition, ‘‘Ooredoo Média Club » a rendu hommage au journaliste et photographe Habib HMIMA.
Au programme, un reportage a été projeté devant les invités, illustrant l’opus du photographe à travers des témoignages de professionnels du métier.
»Ooredoo Média Club » : programme 2015
Le club »Ooredoo Média Club » prévoit dans son programme pour l’année 2015, des rencontres sociétales, culturelles et sportives, mais également des formations pour ses membres, notamment encommunication de crise, assurées par le professeur Ridha NAJAR ainsi que des workshops leurs
allouant des moyens nécessaires pour le développement de leurs compétences particulièrement en matière des nouvelles technologies, véritable enjeu, de plus en plus incessant, qu’affrontent les journalistes dans l’exercice de leur métier.
Le club Ooredoo Média Club est géré par l’agence IBCOMPROD.