Aux abois, la FTH lance un appel exceptionnel au gouvernement, afin de sauver le secteur hôtelier et des centaines de milliers d’emplois

0

Tunisie (FTH) – Le secteur touristique frappé depuis quatre années par une crise sans précédent auxquelles vient s’ajouter une année 2015 qui augure de résultats encore plus négatifs.

Une situation qui risque de mettre un grand nombre d’hôteliers dans des situations insoutenables.

Dans ce contexte très critique, la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie a réuni son Bureau exécutif en présence des pionniers de l’Hôtellerie Tunisienne, ceux mêmes qui ont bâti le tourisme tunisien.

Unanimes, ils restent persuadés que si un soutien exceptionnel n’est pas accordé avant la fin de ce mois pour que les hôteliers puissent faire face à leurs engagements les plus élémentaires et répondre aux exigences minimales d’une gestion normale, des centaines de milliers de postes d’emploi seront menacés avec des conséquences sociales très importantes.

Les participants se sont mis d’accord sur une panoplie de mesures exceptionnelles qui seront proposées au gouvernement afin de sauver un secteur d’une importance capitale pour l’Économie Tunisienne.