A l’occasion de la célébration de la journée mondiale des réfugiés et dans le cadre de sa démarche d’Entreprise citoyenne à responsabilité sociétale, Poulina Group Holding, en collaboration avec le Haut-Commissariat des réfugiés des Nations Unies (UNHCR-Tunisie) a convié un groupe de réfugiés, à passer une journée de divertissement au parc d’Attractions Carthage Land Lac de Tunis.
Cette action fait aussi partie des activités programmées par l’UNHCR-Tunisie pour les réfugiés afin de les aider à surmonter les moments difficiles de leurs déplacements forcés et leurs statuts de réfugiés.
Les membres de ce groupe, composé essentiellement d’enfants palestiniens, syriens et irakiens, accompagnés de leurs parents, ont passé une journée mémorable au parc d’Attractions Carthage Land des Berges du Lac de Tunis et ont oublié en l’espace d’une journée leurs souffrances.
Le parc d’Attractions Carthage Land des Berges du Lac de Tunis a mobilisé une équipe spéciale d’encadrement et d’animation pour garantir la réussite de cette visite.