Le journal Al Wassit organise une grande soirée de bienfaisance et de reconnaissance

0

A l’initiative du journal Al Wassit, une grande soirée de bienfaisance et de reconnaissance envers les artistes tunisiens a été organisée dans la soirée du mardi 14 juillet 2015.

Lors de cette soirée de bienfaisance et de convivialité, les organisateurs ont réussi à réunir un grand nombre de stars issues de divers horizons (artistiques, sportifs et médiatiques) pour venir partager de réels moments de plaisir et de reconnaissance.

journal-al-Wassit-Soirée-bienfaisance-reconnaissance-artistes-tunisiens2-660x360

Cette soirée, qui s’est déroulée la nuit du Destin, a été l’occasion pour rendre un hommage émouvant à certains artistes de qualité qui ont tant donné, à l’instar de la comédienne Dalenda Abdou et de la chanteuse Monia Bjaoui.

Sans titre2

Un hommage a été aussi rendu au député et homme d’affaires Hafedh Zouari en reconnaissance de l’importance de son geste lorsqu’il a fait un don de quelque 70 voitures au ministère de l’Intérieur pour équiper les forces de l’ordre de meilleurs moyens dans leur lutte quotidienne contre le terrorisme.
La soirée a, d’un autre côté, permis de ramasser des dons au profit de l’Association Dar Jasmin.

En somme, une soirée haute en couleur qui contribuera certainement à ancrer la notoriété de ce jeune journal distribué gratuitement.

journal-al-Wassit-Soirée-bienfaisance-reconnaissance-artistes-tunisiens-3