Tunisie-Tribune – À l’occasion de la célébration de la journée mondiale de la femme, la Ligue des Électrices Tunisienne (LET) organise une manifestation à l’Institut Arabe des Droits de l’Homme « Dar Essaida » sur le thème « Toutes candidates aux élections municipales », en présence de la Représentante d’ONU Femmes en Tunisie, et de plusieurs personnalités féminines de la société civile et de syndicalistes tunisiennes.
Au cours de cette manifestation, il sera procédé à la clôture officielle du projet « Pour une participation effective des femmes et des jeunes aux élections » initiées par la Ligue des Electrices Tunisiennes en partenariat avec ONU Femmes, avec la présentation des résultats de ce projet.
À cette occasion la LET honorera les femmes leaders syndicalistes, l’Association des Femmes démocrates et les femmes membres de l’Association des Magistrats tunisiens.
À propos de la LET
La Ligue des Electrices Tunisiennes (LET) est une association créée en 2011. Elle est l’aboutissement d’une rencontre d’un groupe de femmes, différentes dans leurs domaines d’activité, mais unies dans leur conscience de l’importance du rôle des femmes dans le soutien et la pratique électorale. Les membres de la LET croient aussi en l’importance de la participation politique des deux sexes afin de rendre le rêve de la démocratie une réalité en Tunisie.
Pour toutes informations contacter
- Mme Besma Soudani, Présidente de la LET- Tel : 23 878 464
- Mme Turkia Chebbi, Vice-Présidente de la LET- Tel : 98 937 983