Tunisie-Tribune (Nana Trophy 2016) – suite à l’intensité des pluies de ce samedi 7 mai 2016, sur les courts du Tennis Club de Tunis, seule la première demi-finale qui oppose la Suissesse Romina Oprandi à la Néerlandaise Lesly Kerkhove a pu se jouer en partie. En effet, elle a été interrompue sur le score de (3-6, 6-0, 1-0) en faveur de la Suissesse et a donc été reportée.
La journée de ce dimanche sera donc chargée en matchs cruciaux et en intensité afin de clôturer ce tournoi international féminin de tennis, en l’occurrence « Nana Trophy », doté d’un prix de 50 mille dollars qui se poursuit sur les courts du TCT. Les joueuses auront à se dépasser pour jouer les 2 demi-finales à 10h30 (court central et court 1) et les finales à partir de 14h00 sur le Court central.
Ons Jabeur (215e), entamera donc sa demi-finale à 10h30 sur le court central, face à la Russe Irina Khromacheva. Tête de série N°4 et 157e mondiale, qui venait d’éliminer en deux sets la Française Myrtille Georges, tête de série N°8.
La programmation de la finale du Double Dames dépendra du résultat des demi-finales du simple vu qu’Irina Khromacheva qui joue contre Ons Jabeur (aux ½ F) est qualifiée pour cette finale du Double.
La soirée du tournoi fair-play reportée à une date non encore déterminée
Notons aussi que les invités à la soirée du tournoi fair-play prévue samedi soir au TCT, a été reportée à une date ultérieure, toujours à cause de cette fameuse pluie.