Tunisie-Tribune (Prix du Progrès Social 2017) – Ooredoo vient de remporter, le Prix annuel du Progrès social décerné par le Ministère des Affaires Sociales aux entreprises qui se sont distinguées par leurs efforts continus en vue d’améliorer les conditions collectives de travail de leurs employés.
Cette récompense cherche à valoriser l’effort et l’ensemble des actions sociales des entreprises pour l’intérêt des collaborateurs et vise également à améliorer les conditions de travail et de vie, tout en garantissant la pérennité de l’entreprise. « Ooredoo répond de ce fait aux meilleures exigences sociales du pays et nous en sommes fiers puisque nous sommes convaincus que le progrès économique ne peut se faire sans un véritable progrès social interne », indique fièrement Youssef El Masri, Directeur général de Ooredoo Tunisie.
C’est lors d’une cérémonie officielle au Palais des congrès de Tunis, à l’occasion de la fête du Travail, que le chef de l’État, Beji Caid Essebsi, en présence d’un parterre de personnalités politiques et publiques, a remis à Maher Ben Miled, Directeur des Ressources Humaines chez Ooredoo, le prestigieux prix du Progrès social.
Le prix a été mené d’un chèque de 10.000dt, que Ooredoo a décidé de verser au profit de son association interne « Ooredoo Al Khir » afin de mener de nouvelles actions sociales et caritatives.
8 entreprises et 20 travailleurs exemplaires ont été honorés cette année, dont 10 travailleurs du secteur public et 10 du secteur privé.