Les revenus de la concession automobile ont augmenté de 17,56 MD (+10,5%) entre fin juin 2016 et fin juin 2017, provenant principalement de la hausse des ventes des véhicules industriels Renault Trucks qui ont enregistré 34 véhicules industriels de plus. Le groupe UADH maintient sa position de Leader sur le segment des véhicules industriels dont le PTAC > 16 tonnes.
Pour sa part, les revenus de la branche d’activité de fabrication des filtres ont augmenté de 4,4% suite à la hausse des ventes sur le marché local de 5,4% et à l’export de 3,9%.
Les charges financières nettes à fin juin 2017 ont augmenté, par rapport à la même période une année auparavant, en raison de la forte dévaluation du dinar tunisien par rapport aux monnaies étrangères, étant donné que les importations du groupe sont libellées en euro et en yen. Face à cette forte dévaluation du dinar, les sociétés du groupe UADH ont procédé à plusieurs reprises et autant que nécessaire à des révisions des prix de vente dans le seul objectif de maintenir des niveaux des marges bénéficiaires satisfaisantes.