Tunisie-Tribune (aviron) – les grandes performances ne peuvent être réalisées que par une catégorie de champions hors classe, suite à un travail minutieusement élaboré. L’exploit historique de l’équipe nationale tunisienne d’aviron qui détient désormais la suprématie arabe et africaine, annonce le début d une domination de ce sport avec une nouvelle génération jeune surdouée et plein de promesses.
Les performances réalisées par nos jeunes rameurs, une semaine durant dans les deux échéances arabe et africaine et la confirmation des talents de Mohamed Taib et Khadija Krimi, les deux super champions permettent a tous de rêver des podiums mondiaux et olympiques, pourvu qu’ on poursuive le travail dans la même optique et tout en mettant les moyens adéquats pour atteindre de nouveaux sommets.
Responsables, techniciens et sportifs sont conscients de la teneur du challenge. Ici, Slim Ben Boubaker président de la Fédération Tunisienne d’Aviron, Fayçal Soula DTN, et Mohamed Taieb le meilleur rameur tunisien dressent le bilan de la semaine afro-arabe et parlent de la vision future……