Au Novotel Tunis, la rupture du jeûne pour tous les goûts et tous les âges

0

Tunisie-Tribune – L’hôtel Novotel Tunis Mohamed V se met à l’heure de Ramadan. L’établissement de 4 étoiles situé en plein cœur de la capitale consolide cette année sa réputation au niveau de l’Iftar avec un buffet toujours aussi varié et de qualité.

Les chefs ont encore une fois étoffé leur carte pour ravir les palais avec des mets diversifiés mais également des plats traditionnels comme on les apprécie durant le mois saint.

Au même titre que les années passées, l’Iftar est proposé dans la grande salle de l’hôtel au rez de chaussée facilement accessible. Les enfants sont également les bienvenus puisqu’ils sont invités gracieusement s’ils ont moins de 6 ans. Les jeunes de moins de 16 ans se verront bénéficier d’une réduction de 50% sur le dîner.

L’autre particularité du Novotel Tunis Mohamed V, c’est aussi l’after-Iftar dans un espace exceptionnel située au 8e étage, à savoir le Sky Lounge. Les soirées y sont particulièrement animées avec une offre de circonstances (boissons chaudes et froides, pâtisseries, narguilé…) dans un cadre raffiné autour de la piscine qui offre de surcroit une vue imprenable sur la capitale pour prolonger le plaisir.

7