Tunisie-Tribune (Y’a de la joie) – Le Parc d’attractions Carthage Land les berges du lac de Tunis, et après le grand succès des quatre précédentes éditions, organisera la cinquième de son festival estival annuel dédié aux jeunes.
L’objectif de cet évènement est de faire de Carthage Land les berges du lac de Tunis «Un amusement Parc» ou les visiteurs, en plus des sensations des attractions (Aquatiques et autres), s’amusent à travers des événements récurrents qui les impliquent directement dans les activités du Parc.
Pour cette cinquième édition 2018, Carthage Land s’associe en grande première avec les glaces Selja en organisant la première édition de l’Ice-Cream Festival.
Des animations NON STOP grâce à un programme très bien concocté elaborépar les deux grandes firmes Carthage Land et les glaces Selja, alliant : concerts, Théâtre, animations pour enfants, danse (voir détail en annexe).
Et dans le but de réussir ces deux grands événements et permettre aux visiteurs de passer d’agréables moments, l’équipe Carthage Land mettra en œuvre tous les moyens logistiques et humains nécessaires.
Par ailleurs les efforts seront concentrées pour renforcer la qualité des services présentés aux visiteurs et à cet effet il est important de rappeler que des analyses hebdomadaires sur les eaux de tous les jeux aquatiques sont réalisées dans des laboratoires publiques et privés agréées et ce dans un souci de garantir l’hygiène absolue.