Tunisie-Tribune ( fillette de 3 ans sauvagement violée ) – Dans une déclaration accordée au site Nessma, vendredi 31 août 2018, le porte-parole du tribunal de première instance de Gafsa, Mohamed Ali Barhoumi a indiqué qu’une fillette de 3 ans a été sauvagement violée.
Barhoumi a expliqué que l’agresseur a été placé en garde à vue. Originaire de la délégation de Om Larayes (Gouvernorat de Gafsa), le suspect est un agent d’accueil dans une institution publique, marié et père de deux enfants. L’histoire a eu lieu il y a deux jours, lorsque l’agresseur de 23 ans a sauvagement violé et agressé sexuellement la fillette.
Pour dissimuler les preuves de son crime, le suspect a percuté volontairement la fille par sa voiture. Admise en soins intensifs, les médecins ont annoncé dans le rapport qu’elle a été victime d’un viol et que son état de santé est critique. Dans le même contexte, Barhoumi a confirmé que la brigade de recherche et d’investigation à Métlaoui a réussi, aujourd’hui, à interpeller la personne impliquée dans ce crime odieux. Le suspect a été placé en garde à vue.
Quant à la fillette, elle a été admise en soins intensifs au service de pédiatrie à l’hôpital universitaire Fattouma Bourguiba.