Anis Suissi nommé Directeur du Royal Hotels&Resorts – Hammamet

0

Tunisie-Tribune ( Anis Suissi ) – Le Royal Hotels&Resorts – Hammamet annonce la nomination de M. Anis Suissi  au poste de Directeur de l’hôtel. Fort d’une expérience réussie à des postes de Direction, Anis Suissi prend ses fonctions à partir du 27 novembre 2018.

A à peine 35 ans, Anis Suissi est riche d’un beau parcours dans le secteur de l’hôtellerie avec des expériences dans des hôtels de grande renommée et ce, malgré son jeune âge.

Jouissant d’une formation académique spécialisée en Tourisme et hôtellerie à l’Institut des Hautes Etudes Touristiques de Sidi Dhrif de Tunis, Anis suissi a décroché en 2009 un master en management hôtelier et touristique de Vatel avant d’obtenir son diplôme de 3ème cycle en management du tourisme de l’Université de Perpignan en France. En 2010, il décide  de compléter son parcours par un MBA en « International Hotel and Tourism Management », Diplôme délivré par EURHODIP “The LeadingHotelSchools in Europe.

Soucieux d’acquérir les codes de l’excellence et du luxe de l’hôtellerie ; Anis Suissi a enchaîné les expériences dans les meilleures unités hôtelières et à des postes différents afin de parfaire ses compétences. Ses passages par le Kemer Holiday Club – First Class Club à Antalya en Turquie ou au Sofitel Saphir Palace Hammamet 5* du Groupe ACCOR lui ont permis de mettre en œuvre ses connaissances et d’approfondir ses qualifications.

Et c’est en 2010 que Anis Suissi a rejoint la chaîne hôtelière Le Royal Hotels&Resorts à Hammamet pour y débuter en tant qu’assistant Directeur Commercial. Très vite, son dynamisme, sa rigueur,  sa passion du terrain et sa forte implication dans son travail lui ont permis de gravir les échelons au sein de cet établissement pour obtenir le poste de Directeur commercial et marketing du Royal Hotels&Resorts – Hammamet.

Possédant un goût prononcé pour les défis et un éprit d’équipe sans faille, la direction commerciale a pu maintenir le cap malgré des saisons difficiles que le secteur a connu en cette époque.

En 2015, Anis Suissi poursuit son parcours avec ce prestigieux hôtel où il prend le poste de Executive Assistant Manager in charge of sales and marketing.

Sa nomination en tant que Directeur d’hôtel est un nouveau challenge pour cet hôtelier passionné, qui met toujours un point d’honneur à apporter un service d’excellence à ses clients.

« Je suis à la fois heureux pour cette nouvelle opportunité qui s’offre à moi mais je suis également fier d’appartenir à la grande famille du Royal Hotels&Resorts. Ce nouveau challenge me donne la chance de m’investir dans ce nouveau rôle avec une grande ambition pour cette chaine à laquelle je suis profondément attaché. Je reste conscient des enjeux et défis qui nous attendent, mais intimement convaincu que, grâce aux efforts conjugués de toute l’équipe, nous porterons haut notre hôtel, avec engagement et exigence » conclut Anis Suissi.

Apropos du Groupe Le Royal Hotels&Resorts

Le Royal Hotels&Resorts est une chaîne hôtelière détenue par le groupe General Mediterranean Holding GMH. Fondé en 1979, GMH est un groupe d’entreprises présentes partout dans le monde et exerçant dans des activités très diversifiées. Banque et finance, immobilier et construction, hôtellerie et loisirs, industrie, trading et pharmacie ainsi que communication et informatique sont autant de secteurs dans lesquels opère le groupe GMH.L’ouverture du Le Royal Hotels&Resorts sur le boulevard Royal en septembre 1984, en plein cœur de la place financière de Luxembourg, a marqué le début d’une nouvelle ère pour le Groupe GMH et qui a annoncé son entrée dans l’hôtellerie. Présent en Tunisie depuis 1996, Le Royal Hammamet 5* bénéficie d’une architecture Mauresque alliant le luxe et le confort. Ses grands jardins et sa plage de sable fin, font de l Hôtel le Royal Hammamet le fleuron de la station touristique de Yasmine Hammamet. D’une capacité totale de 266 chambres et suites, l’hôtel compte quelques 300 salariés. Plus d’informations sur: www.leroyal.com/fr