Tunisie-Tribune – ACell, Inc. leader innovant en matière de technologie médicale régénérative, vient d’annoncé sa participation au Salon médical « Arab Health 2019″, qui se tiendra du 28 au 31 janvier à Dubaï. ACell fera partie de la délégation de l’État du Maryland au pavillon de partenariat des États–Unis.
« ACell poursuit la construction de son infrastructure OUS. L’année dernière, nous avons franchi plusieurs étapes importantes dans les domaines : commercial, réglementaire et de la recherche. Nous continuerons sur notre lancée en 2019 », a déclaré Patrick McBrayer, président-directeur général. « Les relations avec des distributeurs clés partageant notre vision d’apporter des solutions régénératives aux patients du monde entier seront au cœur de notre expansion mondiale. »
« Nous considérons le Moyen-Orient comme une région stratégique importante pour l’expansion de notre empreinte internationale », a déclaré Nino Pionati , vice-président, Développement du commerce international. « Nous sommes ravis de rencontrer de nouveaux partenaires potentiels qui peuvent nous aider à apporter nos produits de plaie et de chirurgie aux médecins et aux patients qui peuvent en tirer profit. »
ACell sera situé au stand H2.A34-A dans la salle d’exposition 2.
À propos d’ACell, Inc.
ACell, Inc. est une société de médecine régénérative de premier plan qui se consacre au développement, à la fabrication et à la commercialisation de dispositifs médicaux pour le traitement des plaies et la réparation des tissus mous chirurgicaux.
ACell s’est engagé à devenir et à rester un leader innovant en matière de technologie médicale régénérative, offrant des options de guérison supérieures aux médecins et aux patients. ACell est une société privée qui exploite des installations de fabrication à Columbia,dans le Maryland , et à Lafayette, dans le Indiana.
SOURCE ACell, Inc.