Tunisie-Tribune (Mongi Rahoui accuse Hamma Hammami) – Lors d’un meeting populaire tenu, ce dimanche 23 juin 2019 à Béja, le dirigeant au sein du Front Populaire, Mongi Rahoui a déclaré à l’agence TAP que Hama Hammami est désormais un obstacle pour le FP et qu’il n’est plus porte-parole du Front mais uniquement de quatre partis qui sont selon lui, « les propriétaires » du FP.
« Je n’ai pas de problèmes personnels avec Hama Hammami. Notre différend tourne autour de l’absence du mécanisme démocratique. Le candidat du Front populaire à la présidentielle fait partie des responsabilités du bureau politique et la direction du parti assume notre échec aux municipales » a-t-il exprimé.
Pour sa part, Aymen Aloui a appuyé les propos de Rahoui, soulignant que Hama Hammami s’est isolé des autres composantes du FP, en s’obstinant à se porter candidat à la présidentielle.
« Hammami est en train de mettre des entraves au FP. Il a prouvé son attachement à la présidentielle plus qu’autre chose« a-t-il ajouté.