Débats télévisés des Présidentielles 2019 : Mehdi Jomaa promet de faire appliquer la loi et de combattre la corruption (vidéo)

0

Tunisie-Tribune (Débats télévisés des Présidentielles 2019) – Les débats télévisés ont démarré aujourd’hui, samedi 7 septembre 2019. Les 9 premiers candidats de la première phase des débats sont : Abdelfattah Mourou, Omar Mansour, Mohammed Abbou, Abir Moussi, Neji Jalloul, Mehdi Jomâa, Nebil Karoui, Moncef Marzouki et Abid Briki. A noter l’absence de Nabil Karoui retenu en prison.

Le candidat à la Présidentielle, Mehdi Jomaa a parlé de la nécessite de sauvegarder les  données et informations qui appartiennent à la sécurité nationale. ajoutant que l’objectif est d’ouvrir des horizons.

Mehdi Jomaa a promis d’appliquer la loi et de combattre le désordre et la corruption, ajoutant qu’il ne sera pas un témoin passif de la pauvreté et du chômage, s’il gangne aux élections présidentielles.

Le candidat a indiqué qu’il ferait les efforts nécessaires pour attirer des investissements et créer des perceptives de croissance. Ilprmet aussi de nettoyer le pays de la corruption.

vidéo: