Accusé de tous les maux du pays, même des intempéries, Youssef Chahed explose (Vidéo)

0

Tunisie-Tribune (Accusé de tous les maux du pays) – en interview sur les ondes de Mosaïque Fm ce jeudi 12 septembre 2019, le candidat de Tahya Tounes à l’élection présidentielle anticipée Youssef Chahed est revenu sur l’affaire de détention de Nabil Karoui.

Considérant que cette arrestation pourrait perturber le processus électoral, il a toutefois, affirmé que cette affaire confirme pour la énième fois l’indépendance de la justice du processus politique. « La justice est indépendante… il y a tant de solutions telle que les recours… Quoi qu’il arrive, dans le cadre du jeu politique, je suis pointu du doigt. On m’accuse même d’être à l’origine des inondations… On m’accuse d’être à l’origine de tous les maux du pays… Je le redis encore une fois, seul Swag Man ne m’a pas accusé d’être à l’origine de son arrestation  » a-t-il affirmé.

Il a par ailleurs affirmé que  ses visites de terrain un peut partout à travers la République lui ont permis de découvrir une réalité totalement différente de celle que l’on voit sur les réseaux sociaux ou sur certains médias.

يوسف الشاهد المترشح للإنتخابات الرئاسية عن حركة تحيا تونس ضيف ميدي شو

يوسف الشاهد المترشح للإنتخابات الرئاسية عن حركة تحيا تونس ضيف ميدي شو #MidiShow

Publiée par Midi Show By Mosaïque FM sur Jeudi 12 septembre 2019