Tunisie-Tribune (MERZ Pharmaceuticals et le Groupe VERTU) – Le Groupe VERTU, dirigé par Monsieur Skander Fadhel MZABI annonce la signature d’un partenariat stratégique avec MERZ Pharmaceuticals , leader mondial de la médecine esthétique.
Présent dans plus de 70 pays, l’allemand MERZ Pharmaceuticals est doté de 110 ans d’expérience dans les recherches scientifiques pour en faire un leader mondial avec des produits innovants pour la santé et le bienêtre. Des produits qui ont fait leur preuve et qui bénéficient du label de qualité grâce notamment à la certification mondialement reconnue de l’organisme américain FDA.
Ensemble, le Groupe VERTU et MERZ Pharmaceuticals vont adopter une politique de distribution de produits ciblés touchant à l’esthétisme et à la beauté régénératrice avec notamment le RADIESSE , produit de comblement cutané à base de calcium et ses effets régénérateurs des cellules, le BELOTERO, une gamme de très haute qualité d’acide hyaluronique et ses vertus de réhydratation des peaux et de restauration des volumes et enfin l’Ultherapy et ses capacités extraordinaires de jouvence grâce à la technique d’ultrason .
Ainsi les médecins spécialisés en esthétique et en médecine réparatrice auront à leur disposition une large gamme de très haute qualité et certifiée mondialement avec le label FDA. Ce partenariat stratégique entre le géant allemand MERZ Pharmaceuticals et le Groupe VERTU garantira la disponibilité de toute la gamme à travers une politique de distribution de proximité et capillaire.
Portant sur la distribution exclusive de toute la gamme MERZ et couvrant tout le territoire tunisien, le partenariat a été conclu et signé entre messieurs Skander Fadhel MZABI, Président Directeur Général du Groupe VERTU et Ghassen MATTAR, Senior Area Manager Middle East & Africa du Groupe MERZ Pharmaceuticals.
En vertu de ce contrat, les partenaires se sont accordés d’approfondir la coopération avec des cycles de formations dispensés par des experts internationaux et de contributions scientifiques de médecins tunisiens dans les séminaires, revues scientifiques mondiales et la formation continue.