Quand les fans de Kais Saied boycottent « Al-Hiwar Ettounsi » et lui font perdre un million d’abonnés pour le dénigrement et l’esprit partisan de ses chroniqueurs

0

Tunisie-Tribune (boycot d’Al-Hiwar Ettounsi) – La page Facebook officielle de la chaîne privée Al Hiwar Ettounsi vient de perdre environ un million d’abonnés et ce, au bout de quelques heures. La raison, serait d’ « l’attaque » et la campagne de dénigrement menées par ses chroniqueurs et animateurs dans la soirée du mardi 17 septembre 2019 à l’encontre du candidat à l’élection présidentielle anticipée Kais Said dont le passage au deuxième tour vient de se confirmer par l’Instance Supérieure Indépendante pour les élections ISIE.

Des milliers d’internautes se sont mis dans la soirée du mardi à partager massivement des appels à se désabonner de la page officielle Facebook de la chaîne ainsi que de son compte Youtube.

Des appels de signalement ont été également lancés par les mêmes internautes qui se sont sentis vexés par les propos des chroniqueurs de ladite chaîne. Ils ont donc qualifié cette dernière d’hostile au choix du peuple et aux résultats des élections.

A noter que la campagne de signalement continue sur les réseaux sociaux.

Source H.B.H. -Réalités