Tunisie-Tribune (trottinette électrique) – Un homme et une femme ont été percutés par une voiture alors qu’ils circulaient en trottinette dans le centre de Bordeaux. Le premier est décédé.
Un jeune homme a été tué et une jeune femme gravement blessée dans un accident de trottinette électrique à Bordeaux, ce dimanche 20 octobre.
La trottinette a été percutée, alors qu’elle roulait sur le quai de la Garonne vers 3h30 ce matin, par une voiture qui a pris la fuite, selon l’AFP.
Le jeune homme, âgé de 25 ans selon les pompiers, a été déclaré décédé sur la voie publique alors que la jeune femme, âgée de 18 ans, a été transportée dans un état grave aux urgences du Centre hospitalier universitaire de Bordeaux.
Une enquête est en cours pour tenter d’identifier le conducteur de la voiture, auteur d’un délit de fuite, a indiqué la police.
Plusieurs accidents mortels impliquant des trottinettes électriques ont eu lieu ces derniers mois en France. En septembre, un jeune homme est mort percuté par une voiture alors qu’il circulait en trottinette sur une route départementale près de Béthune (Pas-de-Calais) et une jeune femme de 25 ans est décédée après un accident avec une voiture dans le centre de Reims.