Tunisie-Tribune (Angelina Jolie) – Actuellement sur le tournage du film The Eternals (avec Salma Hayek et Richard Madden au casting) en Espagne, Angelina Jolie a vécu une mésaventure qu’elle n’est pas prête d’oublier.
Une grosse frayeur
C’est sur l’île de Fuerteventura, aux Canaries que tous les acteurs de la prochaine production Marvel étaient réunis. Mais alors que tout se passait pour le mieux, une alerte à la bombe a été lancée, semant la panique générale sur le tournage. La bombe en question, datant de la Seconde Guerre Mondiale selon les informations de The Sun, a été découverte sur les lieux du tournage du film. Le temps que les démineurs arrivent sur place, les acteurs principaux (Angelina Jolie et Richard Madden) ont été évacués dans le calme, malgré un stress certain.
Fort heureusement, aucun des acteurs présents ce jour-là ou membres de l’équipe du film n’a été blessé. Plus de peur que de mal ! Quant à l’ancienne compagne de Brad Pitt, elle a confié être très excitée à l’idée de rejoindre la grande famille Marvel.
Pour le moment, la sortie du film The Eternals est prévue pour le mois de novembre 2020. Difficile de savoir pour le moment si cette date sera maintenue ou non.