Tunisie Tribune (Ghannouchi a oublié sa position) – « Le président de l’ARP, Rached Ghannouchi, a oublié sa position de président du parlement pour jouer pleinement son rôle de chef d’Ennahdha, s’efforçant et manœuvrant pour faire passer le gouvernement de Jamli », a indiqué le leader de Machroû Tounes, Mohsen Marzouk, dans un post, publié samedi, sur les réseaux sociaux.
« Je ne pense pas qu’il puisse continuer à diriger le parlement. Un retrait volontaire ou un retrait de confiance ? Il est clair qu’après ce qui s’est passé hier et ses déclarations incendiaires, il est incapable d’avoir la neutralité requise pour la prochaine étape » a-t-il conclu.
Marzouk, a estimé, ainsi, que le président de la République, Kaïs Saïed, devrait profiter de ce qui s’est passé hier, soit le rejet du gouvernement de Habib Jamli par le parlement, et éviter ainsi de commettre les mêmes erreurs.
Ghannouchi a oublié sa position de président du parlement… (Mohsen Marzouk)
0
DERNIERES NEWS
Le Bureau des droits de l’homme de l’ONU enverra la semaine prochaine une équipe en Syrie
Tunisie-Tribune (Syrie)- Le Bureau des droits de l’homme de l’ONU enverra une petite équipe d’agents des droits de l’homme