Tunisie Tribune (conférence internationale)- 4000 opérateurs économiques de 20 pays subsahariens ainsi que des représentants d’une cinquantaine d’institutions internationales sont attendus à Tunis, les 4 et 5 février 2020, pour participer à la 3ème conférence internationale sur le financement de l’Investissement et le commerce en Afrique (FITA2020) ou « Financing Investment & Trade in Africa ».
Cette rencontre vise à créer un environnement propice aux échanges et un cadre de proximité favorisant un dialogue productif entre décideurs et acteurs clés des secteurs publics et privés.
Elle réunira, à cet effet, des investisseurs internationaux, des représentants d’institutions financières internationales ainsi que des responsables d’institutions de promotion de l’investissement et prévoit près de 2000 rencontres de networking.
La conférence permettra, en outre, d’identifier de nouvelles opportunités d’affaires avec de futurs et actuels partenaires et apprendre à orienter la stratégie d’entreprise en fonction des tendances économiques actuelles.
La Tunisie abritera la 3ème conférence internationale FITA 2020
0
DERNIERES NEWS
Bourse : Le marché termine la séance de vendredi en hausse
Tunisie-Tribune (Bourse)- Le marché boursier a terminé la séance de vendredi sur une hausse de 0,4%