-
L’unique demoiselle d’honneur avait toutes les chances d’attraper le bouquet de fleurs …qui ne fanera pas (étant artificiel)
Tunisie-Tribune (pour le meilleur et pour le pire) – Pour le meilleur et pour le pire, ils se sont dit oui ce samedi. Tatiana Datolla et Armando De Rosa se sont mariés comme prévu à Rome, même si un contrôle de police s’est invité lors de leur déplacement à la mairie. La municipalité a maintenu leur mariage, prévu depuis longtemps. Coronavirus oblige les deux promis n’ont pu inviter que deux témoins.
« Je me sens un peu déçue, dit Tatiana Datolla, mais je suis contente en même temps parce que j’attendais ce moment depuis longtemps, alors ça ne fait rien, même si on a dû le faire comme ça, ça ne fait rien. »
La famille de Armando n’a pas pu venir de Naples. Heureusement, la robe de mariée était livrée. Pour la coiffure, Tatiana s’est coiffée elle-même, et les fleurs, elles sont artificielles. L’unique demoiselle d’honneur avait toutes les chances d’attraper ce bouquet qui ne fanera pas, comme le mariage si particulier de Tatiana et Armando, on l’espère …
Par Laurence Alexandrowicz