Tunisie Tribune (Meta) – « La digitalisation au service de la relance économique en Afrique du Nord 2022 » est le thème d’un premier évènement qui aura lieu à Tunis, samedi, 26 février 2022, et auquel prendront part 250 petites et moyennes entreprises.
Tenu à l’initiative de Meta, anciennement Facebook, en partenariat avec le Centre pour l’entreprenariat et le développement des cadres (CEED) Tunisie « Center for Entrepreneurship and Executive Development », cet l’événement vise à sensibiliser l’écosystème entrepreneurial à l’importance de la digitalisation comme un atout puissant pour lutter efficacement contre l’impact du Covid-19 sur leur activité et de transformer significativement les défis en opportunités de développement, indique l’Agence Echocom Tunisie, dans un communiqué.
Quelque 250 PME sont attendues à cet évènement auquel une diffusion en live streaming via la page Facebook de CEED Tunisie est prévue. Elle sera suivie par des entrepreneurs dans les régions, et ce grâce à l’implication de quelques partenaires régionaux qui ont accepté de dédier un espace et inviter des entreprises pour suivre l’évènement dans leurs locaux via le live streaming.