Tunisie Tribune (ministre de l’Intérieur) – Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, s’est rendu hier, jeudi 28 avril 2022, en visite aux unités sécuritaires déployées à Ben Guerdane (gouvernorat de Médenine).
Le ministre a commencé sa visite par l’inspection du commissariat de la police des frontières, au passage frontalier de Ras Jdir, et le siège de la protection civile de la région, pour s’enquérir de la promptitude des différentes unités des forces de sécurité intérieure, écouter leurs préoccupations, et s’enquérir de la marche du travail des unités en question, indique ce vendredi le ministère de l’Intérieur.
Il s’est rendu, par ailleurs, au centre de la garde frontalière avancée de Jmila, où il a pris part à une opération blanche, consistant à contrer une attaque terroriste.
Taoufik Charfeddine a clôturé sa visite, par un diner de rupture du jeûne au siège de la brigade frontalière de Choucha, accompagné du gouverneur de la région, et des cadres des différents corps sécuritaires et régionaux.