Tunisie Tribune (OMODA) – Avec l’évolution du rythme et du style de vie, les exigences des utilisateurs de véhicules deviennent de plus en plus diverses, ce qui forme un nouveau groupe d’utilisateurs dont les besoins ne sont plus ceux d’une berline ou d’un SUV conventionnel, mais ceux d’un véhicule qui possède l’espace d’un monospace, le châssis d’un SUV et la maniabilité d’une berline. Il s’agit d’intégrer les caractéristiques de plusieurs modèles de véhicules en un seul.
Lancer la nouvelle ère de la co-création par les utilisateurs
OMODA, en tant que modèle de style croisé avec des caractéristiques multiplateformes ou multifonctionnelles, est né dans le but de répondre aux nouvelles exigences du marché. Il peut offrir aux jeunes utilisateurs un plaisir de conduite accru et répondre à leurs attentes.
Dès sa création, OMODA a mené plus de 1 000 enquêtes dans plus de 20 pays/régions du monde entier afin d’analyser en profondeur le marché et de comprendre les besoins des utilisateurs. Elle a ainsi mené à bien de manière créative certains processus clés, notamment la conception du modèle, l’ajustement du groupe motopropulseur, la configuration de la technologie et même la dénomination du produit, sur la base du retour d’information réel des utilisateurs du monde entier, avec son concept de « co-création globale et orientée vers l’utilisateur », parmi lesquels le concept de design « Art in Motion » est la cristallisation de l’intelligence des utilisateurs.
Même le nom d’OMODA est choisi par les utilisateurs parmi plus de 600 propositions dans le monde entier. OMODA met l’accent sur l’aspect esthétique et la perception de la haute technologie dans le cadre du mode de vie « moderne ». Il représente l’esprit de co-création de l’utilisateur, indique la technologie future distinctive, avant-gardiste et avancée et la compréhension unique de la tendance de la mode.
Développer l’écosystème des utilisateurs d’OMODA
OMODA est bien plus qu’un véhicule, c’est aussi un style de vie et une attitude d’expression personnelle et de pensée indépendante. OMODA propose des produits périphériques agréables et personnalisés, tels qu’une bouilloire de sport, des kits de plein air, un bracelet de cycliste, un pot de crème solaire et un bandeau élégant. Il développe l’écosystème de l’utilisateur en combinant les voyages, l’aventure, les réseaux sociaux, les rassemblements, les randonnées et d’autres scénarios de vie.
OMODA a créé un écosystème, O-UNIVERSE, pour réaliser une croissance commune avec les utilisateurs et jouer avec eux ; construit le « O-Sport » pour répondre aux besoins cool et branchés de la nouvelle génération ; développé le « O-Lab » pour encourager l’introduction de nouvelles idées en ligne et hors ligne grâce à un laboratoire de créativité et d’inspiration ; mis en place le groupe d’utilisateurs exclusif « O-Club » pour le fonctionnement des utilisateurs ; et créé le « O-trip » pour promouvoir la haute technologie pour un mode de vie vert, à faible émission de carbone, respectueux de l’environnement et écoénergétique.
Lancer la chaîne pour un développement diversifié
OMODA souhaite briser l’ordre conventionnel du monde et prévoir l’avenir grâce à son expérience révolutionnaire de l’écosystème, qui revient à utiliser un véhicule pour transférer et voyager entre la réalité et la vie dans un univers parallèle. La vie n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire.
OMODA s’engage également à apporter au marché mondial de l’automobile un canal de développement diversifié, ce qui signifie que les produits automobiles ne seront pas conventionnels comme autrefois, mais qu’ils offriront des possibilités infinies. Le concept de « co-création globale et orientée vers l’utilisateur » permettra d’améliorer continuellement le lien entre la marque et les utilisateurs et de développer diverses caractéristiques.