Tunisie-Tribune (Le Club Sportif d’Hammam-Lif) – Pour la énième fois, le Club Sportif d’Hammam-Lif se retrouve privé de jouer devant ses supporters et de bénéficier de leur soutien, lors du match au sommet du troisième tour de la Deuxième Ligue Professionnelle, où il accueillera l’Etoile Sportive de Radès, ce samedi 21 octobre 2023.
Cela est dû au fait que la Commission d’entretien du Stade n’a accordé qu’une licence temporaire de praticabilité du stade Hammam-Lif, et ce, après la remise en état de son gazon, stipulant qu’il ne sera utilisé que pour des matchs officiels et sans la présence du public !!!
Cela a suscité des polémiques et la colère des supporters qui ont une nouvelle fois considéré que leur club était visé par des décisions aussi injustes. Le Stade d’Hammam-Lif est l’un des meilleurs stades du pays en termes d’organisation, d’équipement et de sécurité. Cependant, il est fermé chaque saison pendant une longue période, pour désherbage ou autre…
En étant exploité sans la présence du public, cela aura une influence négative sur les résultats de l’équipe, et par conséquent à ses revenus financiers.
Face à cette grande injustice, certains sympathisants mécontents sont allés jusqu’à demander la démission du Comité de direction provisoire, en espérant sensibiliser les autorités sur l’ampleur des injustices dirigées contre eux.
par Kais Ben Mrad