Tunisie-Tribune (37e édition des journées de l’Entreprise) – le grand Rendez-vous annuel de l’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises (IACE), en l’occurence la 37e édition des Journées de l’Entreprise qui aura lieu les 7, 8 et 9 décembre 2023, à Sousse, sous le thème :
« L’entreprise et L’informalité, Inégalités et Solutions en Suspens »
L’évènement auqel ont été conviés plusieus personnalités tunisiennes et étrangères, ainsi que les représentants de la Presse, est organisé sous l’égide du président de la République, Kais Saied.
La ministre du Commerce et du Développement des Exportations, Kalthoum Ben Rejeb présidera l’ouverture de ces 37e Journées de l’Entreprise. Au cours de cette session dédiée à l’informel, Kalthoum Ben Rejeb aura à répondre aux mesures envisagées.pour l’endiguer, et selon l’esprit pointu habituel des Journées de l’Entreprise, elle aura à décortiquer la nouvelle réglementation en matière de commerce extérieur et de compression de l’inflation.
Les représentants de la Direction générale des Douanes, aussi, seront écoutés avec attention, lors de la session réservée à «l’économie souterraine». Organisée à la faveur du 67ème anniversaire de la Douane, cette séquence traitera de la contrebande et du commerce parallèle, et de la fraude commerciale.
37e Journées de l’Entreprise 2023
Programme (mis à jour) :
*Pour soutenir le Peuple Palestinien, une partie des revenus des Journées de L’Entreprise 2023 sera versée au Croissant Rouge