Tunisie-Tribune (Avis routier) – Le ministère de l’Intérieur a publié un avis routier à l’occasion de la Supercoupe de Tunisie, qui opposera demain à 16h00, l’Etoile sportive du Sahel à l’Olympique de Béja au Stade Hamadi Agrebi de Radès.
Pour assurer l’entée des supporters dans les meilleures conditions, le stationnement de tous types de véhicules est interdit au niveau de la route nationale numéro 1 entre le croisement de Chouchet Radès et celui de Borj Louzir Ezzahra de 12h00 à 21h00. Exception faite pour les supporters munis de leurs billets.
Tous les supporters doivent être munis de leurs billets aux alentours du stade.
Pour éviter tout encombrement pendant l’entrée:
Le parking sud sera réservé aux supporters de l’ESS qui peuvent y accéder à partir de l’autoroute sud puis du croisement de Borj Louzir Ezzahra sous le pont, soit par le croisement de Boubo puis de celui du village méditerranéen.
Le parking nord sera réservé aux supporters de l’OB qui peuvent y accéder par l’échangeur du stade puis par l’entrée principale, ou par la route nationale numéro 1 puis par le croisement de Chouchet Radès puis le croisement BSB vers l’entrée prinicipale.
Le communiqué indiqué que les parkings d’honneur ne seront accessibles qu’à travers l’entrée principale et uniquement aux détenteurs de billets de loges et aux journalistes.
Le ministère de l’Intérieur a appelé les conducteurs au respect les lois en matière de circulation routière et à éviter la conduite irréfléchie et les comportements dangereux, et ajoute que des mesures légales seront prises à l’encontre de personnes transportant plus de passagers que ce qui est permis ou de conduite anarchique.