Gu Yunbo, président du secteur d’activité Enterprise Optical de Huawei, a noté dans son discours d’ouverture que, sur la base des nouvelles technologies avancées F5G telles que fgOTN, Wi-Fi 7 et 50G PON, Huawei lance une série de solutions basées sur des scénarios pour réaliser la détection de fibre, ainsi que la fibre jusqu’au domicile, à l’entreprise, aux machines et à l’informatique. Il construit des réseaux déterministes de détection précise et ultra-large bande pour les industries, jetant ainsi les bases de l’intelligence industrielle.
Huawei a lancé la solution FTTO 2.0 de nouvelle génération pour les scénarios de campus à l’ère du Wi-Fi 7 , ainsi que la solution 50G POL pour des performances ultimes, répondant aux diverses exigences de réseau de campus des clients de l’industrie. Basé sur les technologies XGS-PON Pro et Wi-Fi 7, FTTO 2.0 est amélioré en termes de performances et d’expérience. Cette solution offre un ultra haut débit, une simplicité, des références écologiques et une haute qualité, répondant aux exigences des clients du secteur en matière de construction de réseaux de campus de nouvelle génération.
Pour lesla solution FTTO 2.0, Huawei a lancé OptiXtrans E6600, le premier produit de transmission optique du secteur prenant en charge les normes fgOTN, pour aider les clients à construire des réseaux de communication entièrement optiques évolutifs à l’ère de l’intelligence. Cela fournit un support de communication robuste pour les services de contrôle en temps réel, les services de gestion de production et les services de données intégrés.
Dans des scénarios couvrant les oléoducs et gazoducs, les chemins de fer et les périmètres aéroportuaires , la solution de détection par fibre optique de nouvelle génération de Huawei, avec des modules optiques oDSP haute sensibilité et une modélisation holographique à déviation nulle, prend en charge une détection précise des vibrations et une restauration des modèles d’événements. De plus, la solution exploite également les vidéos pour améliorer de 10 fois la précision de détection.
Pour les scénarios de réseaux privés d’e-gouvernement , Huawei a lancé des solutions innovantes telles que Alps-WDM, 400G, OXC, ASON, solution de réseau optique industriel sans perte.
De plus, pour les scénarios d’interconnexion de centres de données (DCI) à l’ère intelligente , Huawei a lancé Huawei OptiXtrans DC908 Pro qui prend en charge Tbps par longueur d’onde pour garantir une transmission efficace, hautement sécurisée et hautement fiable des services entre les centres de données. Pour les scénarios FAI, Huawei a lancé la solution de réseau tout optique haut de gamme destinée aux FAI afin d’aider les clients à construire des réseaux avec une expérience déterministe à moindre coût, garantissant ainsi la réussite commerciale.
- À l’avenir, Huawei continuera d’innover sur la base de F5G Advanced, de développer des produits et des solutions de pointe et de travailler avec ses clients et partenaires pour accélérer l’intelligence industrielle.