OMODA met en pratique la mobilité à faible émission de carbone, en aménageant le nouveau circuit énergétique européen avec l’OMODA E5

0

Tunisie-Tribune (OMODA E5) – Actuellement, le monde entier s’engagent activement dans la promotion de la protection de l’environnement et du développement durable. Dans le secteur automobile, les pays intensifient leur soutien politique aux véhicules à énergie nouvelle (NEV). Les grandes entreprises automobiles ont considérablement augmenté leurs investissements dans la recherche et le dévelopement de la transformation électrique des véhicules et ont vigoureusement encouragé l’industrie des véhicules à énergie nouvelle à prospérer.

En tant qu’une marque de voiture émergente, OMODA a progressivement pénétré dans près de 20 marchés mondiaux. Axée sur un avenir de développement durable et vert, OMODA se positionne comme un pionnier en disposant la course à énergie nouvelle. Son premier modèle entièrement électrique, l’OMODA E5, a accueilli sa première apparition au Salon de l’auto de Shanghai en avril de cette année et a attiré de nombreux consommateurs pour visiter;En octobre, lors de la conférence internationale de co-création de l’écosystème d’utilisateurs internatiaux d’OMODA 2023, l’OMODA E5 a résisté à plusieurs tours d’essais et de conduite par des utilisateurs et des médias du monde entier et a gagné une large reconnaissance pour la qualité exceptionnelle de son produit.

Aujourd’hui, ce nouveau modèle à énergie nouvelle qui est largement préféré par les utilisateurs, est devenue le produit principal pour ouvrir le marché européen. De plus en plus d’utilisateurs pourront expérimenter les performances exceptionnelles de l’OMODA E5.

Le marché européen des voitures à énergie nouvelle est vaste et recèle un énorme potentiel de croissance.

L’Europe est un pionnier dans la réduction des émissions de carbone, en accordant une importance particulière à la réduction des émissions de carbone dans le secteur des transports en particulier, ce qui correspond parfaitement au concept de développement durable de l’OMODA.

Selon une étude de la Banque européenne d’investissement (BEI), près de la moitié des personnes interrogées dans l’UE ont indiqué une préférence pour les véhicules purement électriques lors de l’achat d’une voiture. De 2018 à 2022, le taux de croissance annuel des ventes de voitures à énergie nouvelle en Europe était de 58 % et se classait au deuxième rang mondial.

Avec la préfération des utilisateurs européens pour l’électrification et la conduite intelligente, OMODA capture précisément cette nouvelle tendance de la mobilité verte à l’avenir et répond activement aux différentes politiques des pays européens. Elle ajoute une nouvelle technologie énergétique sur la capacité intelligente et lance le modèle OMODA E5 tout nouveau pour mener un nouveau paradigme de la mobilité verte en Europe avec un nouveau style et concept.

OMODA E5 fait ses efforts vers l’Europe avec un lancement fort à la mobilité verte et intelligente

OMODA, toujours engagé envers des principes fondamentaux verts et sûrs et équipé de nouvelles technologies énergétiques avancées, est désormais devenu un précurseur de la mobilité future. Sa technologie triélectrique, caractérisée par une faible consommation d’énergie et une endurance élevée, réduit considérablement la consommation d’énergie du véhicule. L’OMODA E5, avec sa consommation d’énergie ultra-faible de seulement 15,5 kWh/100 km et une autonomie impressionnante de 430 km, permet aux conducteurs de voyager sans entrave et sans recharge fréquente. De plus, la technologie de charge rapide de l’OMODA E5 peut charger la batterie de 20 % à 80 % en seulement 30 minutes, offrant ainsi une expérience de voyage pratique et respectueuse de l’environnement. L’autonomie de 430 km offre également aux utilisateurs un nouveau style de vie énergétique plus riche et sans limites.

Il est rapporté que du quatrième trimestre de cette année à la première moitiée de l’année prochaine, l’OMODA E5 sera successivement lancé dans diverses régions européennes, dont l’Espagne. OMODA a déjà enregistré des filiales dans certains pays européens, ce qui indique que l’OMODA E5 renforcera sa position en Europe et conduisera les utilisateurs européens vers un avenir plus respectueux de l’environnement et sans émissions. À l’avenir, OMODA s’associera aux utilisateurs du monde entier pour créer un nouveau modèle de voyage vert et respectueux de l’environnement pour ouvrir la voie à une nouvelle ère de mobilité verte.

À propos dOMODA

Grâce à une vision approfondie et à une réflexion sur les tendances vers la jeunesse, l’individualité et la mondialisation, OMODA se consacre à accueillir des consommateurs mondiaux pionniers et à créer une marque vers l’avenir pour la nouvelle génération pleine d’entrain et d’attitude.

OMODA perçoit profondément la vie de la jeune génération mondiale contemporaine en incarnant une identité « CROSS » qui brise les frontières pour s’engager dans un dialogue complet avec la génération émergente. En brisant l’ordre du monde réel, OMODA apporte ses sieges à la mode avec un design avant-gardiste et une technologie futuriste aux jeunes utilisateurs de la génération Z.

Dans le nom « OMODA », le « O » représente la surprise et la vitalité, et c’est aussi le symbole de l’élément essentiel de la vie, l’oxygène. « MODA » est dérivé de « Modern », ce qui implique les tendances de la mode et représente une nouvelle génération mondiale de modes de vie durables, une incarnation de la verdure écologique et du style avant-gardiste.

Avec une pensée mondiale sur la marque , OMODA a créé de manière innovante le concept d’écosystème « O-universe ». C’est une méthode de communication unique entre la marque et les utilisateurs, et un symbole social exclusif pour OMODA. L’objectif est d’établir des liens plus chaleureux avec les utilisateurs du monde entier, d’adopter une culture plus diversifiée et de co-créer un style de vie désirable et tendance avec les utilisateurs.