47ème édition du Festival International de Dougga, du 29 juin au 10 juillet

0

Tunisie-Tribune (Festival International de Dougga)- Le patrimoine culturel et culinaire de la Tunisie s’apprête à être célébré une fois de plus lors de la nouvelle édition du Festival International de Dougga.

Prévu du 29 juin au 10 juillet, cette 47éme édition au programme riche et varié promet une immersion totale dans la richesse artistique et gastronomique de la région.

Après le succès éclatant de l’édition précédente en 2023, le Festival International de Dougga revient avec une programmation encore plus captivante. La soirée d’ouverture sera assurée par le spectacle envoûtant « Le cœur hanté » de Walid Ayadi, offrant ainsi un avant-goût de la diversité artistique qui illuminera les scènes tout au long du festival. Des talents internationaux et locaux dont particulièrement Anouar Braham, Mai Farouk, Tif et Cairokee se succéderont par la suite sur la prestigieuse scène de Dougga pour offrir des performances variées et inspirantes, promettant des moments magiques à tous les spectateurs.