L’ES Bouchemma pourrait être privée de sa place en Ligue 2

0

Tunisie-Tribune (ES Bouchemma)- La Fédération Tunisienne de Football aura un nouveau gros problème à gérer dans les prochains jours.

En effet, la commission d’appel avait annoncé hier l’annulation du résultat de la rencontre de la Ligue Amateurs Niveau 1 entre le Sfax Railways Sports et le FC Mdhilla à cause d’une faute administrative.

Le traitement de ce dossier avait pris du retard à cause de la fin du mandat des différentes commissions de la FTF avant sa prolongation dernièrement par la FIFA.

Or, dans ce groupe 4, le résultat de cette rencontre pourrait directement affecter la montée en Ligue 2 de l’ES Bouchemma qui comptait à la fin du championnat un seul point d’avance sur le Sfax Railways Sports.

En cas de victoire des sfaxiens dans ce match à rejouer, ils décrocheront le billet pour la Ligue 2 au détriment de la formation de Bouchemma, qui avait déjà fêté sa montée en division supérieure depuis plusieurs semaines.

Toutes les parties de cette affaire ont fait appel aux différentes instances sportives et à leur tête le ministre des sports pour trouver une solution à ce problème.

Dans les coulisses, beaucoup poussent actuellement pour l’augmentation des clubs de la Ligue 2 à 36, ce qui offrira pour le bureau fédéral actuel une porte de sortie dans ce dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici