Tunisie-Tribune (Wallys Wolf) – La Wallys Wolf, le tout nouveau SUV haut de gamme de la marque tunisienne Wallyscar, s’est rapidement imposé comme le leader de son segment D-SUV sur le marché local.
Grâce son prix, son confort et son design, ce modèle a su revendiquer une part de marché importante. Selon les dernières statistiques de l‘ATTT (Agence Technique des Transports Terrestres), la Wallys Wolf s’impose comme le numéro 1 des ventes pour ces 7 derniers mois, avec 53 unités livrées, contre 42 unités pour Chery Tiggo 8, 40 unités pour Mercedes-Benz GLC et 28 unités pour Chery Tiggo 8 Pro.
L’investissement dans le marché des SUV Premium semble avoir été une décision judicieuse pour Wallyscar, qui connaît un succès commercial avec son dernier modèle. Cette réussite conrme l’amélioration continue et l’ambition de la marque tunisienne de devenir un acteur majeur sur le segment des véhicules haut de gamme.
Selon Omar Guiga, le PDG de Wallyscar, le succès de la Wolf a dépassé les attentes de l’entreprise. « L’effort industriel est reconnu et récompensé. Nous continuons à investir dans nos chaines de productions et nous agrandissons nos usines afin d’améliorer nos performances industrielles. Nous remercions nos cher(e)s client(e)s pour leur confiance et fidélité. Merci également à toutes nos équipes de production et de service après-vente pour excellent travail accompli », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.