Tunisie-Tribune (Délice Holding) – Au terme du premier semestre de l’année 2024, Délice Holding a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 703,56 millions de dinars, soit une légère hausse de 0,1% par rapport à la même période de l’année écoulée.
Cette performance est expliquée principalement par la croissance des ventes à l’export de 13,4% à fin juin 2024, atteignant 7,03 millions de dinars.
Malgré une légère baisse de 0,6% de la valeur de la production par rapport au premier semestre 2023, Délice Holding maintient une dynamique positive.
En effet, les investissements stratégiques dans l’expansion de la capacité, l’amélioration de la productivité et les projets d’innovation, affichant 13,93 millions de dinars au premier semestre de l’année en cours, ont montré la volonté du groupe de renforcer sa position sur le marché et de préparer sa croissance future.
Par ailleurs, le groupe a réduit sa dette totale de 25,1% au 30 juin 2024, en comparaison avec la même période de m’année précédente.