Tunisie-Tribune (ENNAKL Automobiles) – ENNAKL Automobiles annonce un nouveau chapitre dans son histoire avec la nomination d’Aziz Haj Romdhane au poste de Directeur Général Adjoint. Cette décision, prise par le conseil d’administration le 23 août dernier, sera effective à partir du 1er septembre 2024. Romdhane succède ainsi à Ahmed Maher Jaiet.
Fort d’un parcours international solide, Aziz Haj Romdhane est un diplômé de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (2010) et titulaire d’un certificat en commerce international et finance de l’Université de New York (2012).
Son expérience professionnelle est tout aussi riche. Après avoir occupé des postes à responsabilités au sein de la banque d’investissement Natixis CIB Americas et du groupe ALIOS Finance en Tunisie, il a rejoint ENNAKL Automobiles en 2017. Il a successivement dirigé Hertz Tunisie et occupé des fonctions stratégiques au sein du groupe avant d’accéder à ce nouveau poste.
Objectif : Relever les défis du marché automobile
Cette nomination s’inscrit dans la continuité de la stratégie de développement d’ENNAKL Automobiles et témoigne de la volonté du groupe de s’appuyer sur des talents reconnus pour relever les défis du marché automobile tunisien.