Tunisie-Tribune (Maghzaoui)- Le candidat Zouhair Maghzaoui a choisi la ville du Kef pour lancer sa campagne électorale, où il a rencontré ses partisans et effectué une visite dans divers quartiers et rues de la ville, tout en discutant de son programme électoral avec les citoyens.
Dans une déclaration à Mosaïque FM, Maghzaoui a détaillé que son programme électoral se concentre sur plusieurs points clés, notamment le développement régional, l’emploi des jeunes, l’amélioration des secteurs de la santé et de l’agriculture, la facilitation des investissements, ainsi que la réforme du système éducatif et la résolution des problèmes d’approvisionnement en eau potable.
Concernant la région du Kef et le reste du nord-ouest, Maghzaoui a promis de travailler à attirer de grands projets et des investissements publics, tout en se concentrant sur la jeunesse, les agriculteurs et l’amélioration des infrastructures. Il a affirmé qu’il ne ferait pas de promesses en l’air, mais qu’il s’engage à mettre en œuvre tout ce qu’il a promis après le 6 octobre, comme l’histoire le prouvera, selon ses propos.