Tunisie-Tribune (Mourakiboun)- Le réseau Mourakiboun a annoncé, vendredi avoir déposé un recours devant le tribunal administratif pour annuler la décision de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), qui refuse de lui accorder l’accréditation en tant qu’observateur local pour l’élection présidentielle de 2024.
En outre, une demande de suspension et de report de l’exécution de cette décision a également été déposée. Mourakiboun assure que cette démarche a été effectuée afin de préserver son droit légitime ainsi que celui de tous ses volontaires d’observer le scrutin prévu le 6 octobre.
L’Instance supérieure indépendante pour les élections a refusé d’accepter les 1220 demandes d’accréditation soumises par le réseau pour observer la prochaine élection présidentielle. Cette décision a été prise à la suite d’accusations portées à son encontre concernant l’intégrité de ses transactions financières et des soupçons de financement étranger suspect provenant de pays sans relations diplomatiques avec la Tunisie.
Mourakiboun dépose un recours contre l’ISIE devant le tribunal administratif
0
DERNIERES NEWS
Tourisme : des réductions réelles jusqu’à 50%
Tunisie-Tribune (Tourisme)- Les représentants des fédérations professionnelles du secteur touristique