La Fédération Tunisienne des Pilotes de Ligne organise son congrès annuel dédié à la région Afrique et Moyen-Orient, sous l’égide de l’IFALPA

0
  • En marge de ce congrès, la Fédération Tunisienne des Pilotes de Ligne organise un atelier de formation destiné à :
    • améliorer les méthodes de gestion du trafic au sol dans les aéroports
    • et à garantir la sécurité aérienne

Tunisie-Tribune (Fédération Tunisienne des Pilotes de Ligne) – La Fédération Tunisienne des Pilotes de Ligne organise son congrès annuel dédié à la région Afrique et Moyen-Orient, sous l’égide de l‘IFALPA (Fédération Internationale des Associations de Pilotes de Ligne), à partir du lundi 30 septembre 2024, à l’Hôtel Dar El-Marsa en banlieue de Tunis.

Ce congrès s’inscrit dans le cadre des activités de l’organisation visant à améliorer la sécurité aérienne à travers le monde, en collaboration avec l’OACI (Organisation de l’aviation civile internationale). De nombreux experts internationaux dans le domaine de l’aviation civile participeront à cet événement.

 Un atelier de formation sur les méthodes de gestion du trafic au sol dans les aéroports

En marge de ce congrès, la Fédération Tunisienne des Pilotes de Ligne organise un atelier de formation destiné à améliorer les méthodes de gestion du trafic au sol dans les aéroports et à garantir la sécurité aérienne. Cet atelier sera animé par des experts internationaux.