Tunisie-Tribune (Tunisie challenge) – Le 31 Septembre 2024, la Fédération Tunisienne de l’Automobile a organisé la réunion de coordination dans le cadre de la préparation pour accueillir la 4ème édition du Tunisie Challenge. Des représentants des différents ministères impliqués étaient présents afin de mettre en place tous les préparatifs nécessaires afin de garantir le bon déroulement de l’évènement.
Ce raid se déroule du 10 au 17 octobre 2024, un évènement qui rassemble une centaine de personnes entre participants, équipe presse et organisation (environ 75 voitures)
Le signal de départ sera donné le 11 octobre par le ministre de Tourisme devant la stèle du point le plus septentrional du continent africain à ras Angela (Bizerte).
L’organisateur portugais Rui Cabaco, et dans le cadre de la stratégie de diversification des circuits, a changé de destination pour cette édition en choisissant cette côte de beauté majestueuse pour donner le départ.
L’évènement parcoure différentes régions dans la Tunisie comme Kairouan, Tozeur- Douz (Ksar Ghilaine) et prend fin à l’île de Djerba.