Saied : plusieurs services publics ne fonctionnaient pas comme il se doit

0

Tunisie-Tribune (services publics)- Lors d’une réunion avec le chef du Gouvernement, Kamel Maddouri, tenue ce lundi 28 octobre 2024, au Palais de Carthage, le président de la République, Kais Saied a abordé l’avancement des travaux gouvernementaux au cours de ces derniers jours, soulignant notamment la nécessité d’accélérer l’élaboration de nouveaux projets de textes juridiques dans tous les domaines.

Le Président de la République a également souligné l’importance de choisir des fonctionnaires non seulement sur la base de leurs compétences, mais également sur la base de leur engagement dans un projet constructif qui répond à la volonté du peuple tunisien. Et d’ajouter que tout responsable qui s’avère ne pas être à la hauteur de sa responsabilité, sera jugé et remplacé.

Saied a, en outre, noté que plusieurs services publics ne fonctionnaient pas comme il se doit et que nombre de dirigeants qui sont en charge de leur gestion n’avaient toujours pas compris le moment historique que vit notre pays.