Tunisie-Tribune (transport entre les villes)-A l’occasion de l’Aïd el-Fitr, le ministère du Transport a mis en place un programme exceptionnel pour assurer le transport des citoyens entre les villes, et ce, durant la période s’étalant du 26 mars au 7 avril 2025.
L’objectif étant d’améliorer l’offre de transport et de l’adapter à la demande prévue en renforçant la disponibilité de la flotte et en soutenant les ressources humaines.
Ce programme se décline comme suit :
Au niveau de la Société Nationale de Transport Interurbain (SNTRI) et des sociétés régionales de transport, les sociétés publiques de transport routier ont été autorisées à effectuer des voyages supplémentaires sur l’ensemble de leurs itinéraires et sur d’autres lignes selon la demande.
Dans ce contexte, la SNTRI et les Sociétés Régionales de Transport assureront 6700 voyages réguliers et 1900 voyages supplémentaires sur l’ensemble de leurs itinéraires, soit une augmentation de 28% par rapport à l’offre totale habituelle.
Aïd el-Fitr : Programme exceptionnel pour le transport entre les villes
0
DERNIERES NEWS
Ligue des Champions CAF : Programme des quarts de finale aller
Tunisie-Tribune (Ligue des Champions CAF)- Les rencontres des quarts de finale aller de la Ligue des Champions africaine