Ligue 1 – Programme de la 25e journée du championnat : L’EST face à Gawafel Gafsa à Radès… (+ Premiers résultats)

0

Tunisie-Tribune (Ligue 1 -25e journée du championnat) – La 2e phase de la 25e journée du championnat de Ligue 1, au lieu ce dimanche, à partir de 14 heures 30.

L’Espérance sportive de Tunis reçoit El Gawafel sportives de Gafsa à Radès, alors que l’Union sportive monastirienne se rend à Tataouine pour affonter l’Union sportive de Tataouine.

Ci-après le programme de ce dimanche:

Espérance sportive de Tunis – El Gawafel sportives de Gafsa (Oussama Ben Isaac)
Avenir sportif de Soliman – Olympique de Béja (Fraj Abdellaoui)
Club athlétique bizertin – Jeunesse sportive d’El Omrane (Hosni Neili)
Union sportive de Tataouine – Union sportive monastirienne (Zayed Thameur).

Hier, le Club africain a réalisé une excellente opération en s’imposant à l’extérieur face à l’Etoile sportive de Metlaoui (2-1), dans un match comptant pour la 25e journée de Ligue 1.

De son côté, l’Etoile sportive du Sahel a assuré l’essentiel en battant l’Union sportive de Ben Guerdane (2-1) au Stade olympique de Sousse.

Par ailleurs, le Stade tunisien et le Club sportif sfaxien se sont neutralisés (1-1) au Complexe Hedi Ennaïfer du Bardo.

Quant à l’Avenir sportif de Gabès, il a confirmé sa bonne santé du moment en s’imposant, à domicile, face à l’Espérance sportive de Zarzis (2-0).