Ligue 1 : Date et horaire de la rencontre à rejouer entre l’EGS Gafsa et l’Etoile du Sahel

0

Tunisie-Tribune (rencontre à rejouer entre l’EGS Gafsa et l’Etoile du Sahel)- La Ligue Nationale de Football Professionnel a officialisé aujourd’hui la date de la rencontre entre l’EGS Gafsa et l’Etoile du Sahel.

Ce match de la 13ème journée de Ligue 1 sera rejoué à la suite d’une décision prise par la commission d’appel de la Fédération Tunisienne de Football.

La Ligue Nationale de Football Professionnel a fixé cette rencontre au mercredi 23 avril.

Elle aura lieu au stade Mohamed Rouached à Gafsa et débutera à 15h00.

Les deux équipes ont exprimé leur mécontentement face à ce match mais pour des raisons différentes.

Du côté de l‘EGS Gafsa, le comité directeur a indiqué qu’il refuse de disputer le match vu que la commission d’appel avait confirmé dans une première décision le résultat acquis sur le terrain (1-1).

Du côté de l’Etoile du Sahel, ce match à l’extérieur intervient entre deux déplacements face à la JS Omrane en Ligue 1 et la Jeunesse Sportive Kairouanaise en Coupe de Tunisie.