Tunisie Tribune (Tombée dans un puits) – C’est à croire que le petit Rayan dont l’histoire a ému le monde entier est en train de faire des… « émules ». Ce mardi 8 février 2022, une petite fille de 17 ans est tombée dans un puits de 18 mètres à Naâssen dans le gouvernorat de Ben Arous.
Si Rayan n’a pas eu la chance de survivre, ce ne fut pas le cas pour la petite fille qui a été sortie par les agents de la protection civile. Elle s’en est sortie quand même avec quelques fractures avant d’être transportée et hospitalisée à l’hôpîtal Habib Thameur.
La chance de la jeune fille c’est qu’elle était accompgnée d’une camarade qui a alerté les autorités. Selon nos sources les deux jeunes filles avaient été poursuivies par un déséquilibré. Dans sa course pour échapper à son poursuivant la jeune fille en question est tombée dans un puits constitué essentiellement de pierres. La protection civile s’est accourue sur les lieux, ce qui a permis d’extraire la jeune fille du puits avec néanmoins des blessures plus ou moins graves.