Tunisie Tribune (incertitude quant à la participation de Bechir Ben Said) – La blessure du gardien Bechir Ben Said nécessite au moins une semaine de repos et de nouveaux examens seront effectués le 20 novembre
Après avoir effectué tous les examens nécessaires pour le joueur Bechir Ben Said, suite aux douleurs qu’il a ressenties hier, il a été confirmé qu’il s’agissait d’une blessure musculaire nécessitant au moins une semaine de repos.
Le cadre médical, en coordination avec le sélectionneur national Jalel Kadri, a décidé de réexaminer l’imagerie par résonance magnétique (IRM) le 20 novembre pour évaluer l’étendue de l’évolution et de l’amélioration de la blessure afin que le cadre technique prenne la décision qu’il juge approprié, étant donné que le dernier délai légal pour changer un joueur blessé est le jour précédant le match de l’équipe tunisienne contre le Danemark, qui aura lieu le 22 novembre 2022, auquel Bechir Ben Said ne peut en aucun cas y participer à cause de cette blessure.
FTF: « Nous souhaitons un prompt rétablissement au joueur Bechir Ben Said, qui a toujours fait preuve de discipline et de sérieux au travail. »