Tunisie-Tribune (Mariage de Lionel Messi) – Le footballeur Lionel Messi est désormais un homme marié avec la sublime Antonella Roccuzzo. La cérémonie a eu lieu ce vendredi 30 juin 2017, dans la ville natale Rosario en Argentine. Ainsi les deux tourtereaux se sont dit « oui » devant près de 260 invités dont l’ensemble des joueurs du FC Barcelone accompagnés de leurs femmes.
Une fête un peu particulière où les services de sécurité étaient plus nombreux que les proches du couple. En effet, plus de 350 agents ont été recrutés pour l’occasion.
Du côté du repas, France TV Info révèle que le menu était composé d’un buffet de charcuterie avec saucissons, jambons crus espagnols et fromages, d’empenadas, de sushi et de viande de bœuf argentine.
Enfin, concernant l’ambiance, ils ont fait confiance au duo Matama et Rombai ainsi qu’à Princesita, la chérie de Sergio Aguero.
L’attaquant argentin a enfin passé la bague au doigt d’Antonella Roccuzzo, sa compagne depuis huit ans.
En effet, après une année 2016 particulièrement éprouvante, entre la défaite en finale de la Copa America et le scandale des Panapa Papers, l’homme aux cinq ballons d’or a retrouvé le sourire. Celle qu’il connaît depuis ses plus jeunes années et qui lui a donné deux enfants, Thiago et Matteo, lui a dit “oui”.
Le couple s’est uni à Rosario, dans le cadre d’une cérémonie civile. Pour l’occasion, le footballeur a laissé au vestiaire ses crampons et opté pour un costume gris très chic. Quant à sa belle, elle s’est présentée sous les flashs des 157 photographes accrédités dans une robe sirène blanche, sur laquelle tombait en cascade sa longue chevelure. Radieux, le couple a joué le jeu s’embrassant et saluant la foule. Un moment de bonheur qui s’est poursuivi par une soirée endiablée aux côtés de leurs familles et amis.
Parmi les plus attendus : Shakira et son compagnon Gerard Piqué, finalement bien présents malgré les rumeurs. Mais aussi Neymar, Luis Suarez ou encore Samuel Umtiti. Au total 260 invités ont partagé le plus beau jour de leur vie. Y compris des personnes de l’ombre, qui travaillent quotidiennement avec le footballeur, comme les masseurs et préparateurs physique. Tout ce beau monde s’est déhanché sur les rythmes endiablés de la cumbia, musique originaire d’Amérique latine, jusque très tard dans la nuit.