Tunisie-Tribune (Now Health International) – Now Health International, fournisseur primé d’assurances santé privées internationales (IPMI), célèbre son dernier succès en matière de service client, après avoir remporté un autre prix prestigieux, l’initiative de service clients de l’année, en reconnaissance à son leadership dans ce domaine.
En plus de son score TrustPilot reflétant ce que les membres de l’entreprise pensent de ses produits et services, Now Health International utilise également un programme d’enquête interne pour répondre de manière proactive aux problèmes des clients et rendre la vie de ses membres encore plus facile.
Cependant, la société estime qu’un point de différence essentiel sur le marché provient de son approche empathique et efficace pour traiter les réclamations des membres. Now Health International rapporte qu’elle traite et paie 99% des réclamations des membres dans les cinq jours ouvrables, ce qui reflète un élément essentiel de la promesse de l’entreprise en matière de service. De plus, la société approuve 95% de toutes les réclamations lors de leur soumission, sans avoir besoin de recueillir plus d’informations auprès des membres.
Alors que de nombreux assureurs automatisent entièrement ces processus – et obtiennent des résultats mitigés – Now Health International s’appuie sur l’expertise humaine et des qualités personnelles telles que l’empathie et la compassion pour améliorer ses processus de réclamation.
Discutant de la philosophie de l’entreprise en matière de réclamations, Michel Faucher, Directeur Général de Now Health International, a déclaré : « Nous croyons en la valeur de l’empreinte humaine et nous nous engageons à fournir des soins et un soutien personnalisés à tous nos membres, en particulier lorsqu’ils font des réclamations, qui surviennent souvent après avoir traversé une période de maladie ou de blessure particulièrement stressante. »
« Notre approche consiste à rechercher toutes les bonnes raisons pour payer une réclamation. Bien que nous utilisions l’automatisation pour faciliter le traitement et le paiement rapides des réclamations, nous ne rejetons jamais catégoriquement une réclamation uniquement sur la décision d’une machine. Lorsque nos outils recommandent une enquête plus approfondie, notre équipe de spécialistes des réclamations intervient alors, ce qui conduit le plus souvent au traitement des réclamations des membres. »
Dr Bilal Shirazi, médecin-chef chez Now Health International, a ajouté : « La technologie a sans aucun doute un rôle à jouer dans ce que nous faisons, mais rien ne remplace l’empathie, les soins et la compassion que les humains peuvent apporter lors d’une interaction tête-à-tête ».
« Je suis incroyablement fier de la différence que nous avons apportée à la vie de nos membres en utilisant la technologie pour rendre nos processus plus efficaces tout en libérant du temps pour une implication humaine dédiée si nécessaire ».
Faucher a conclu : « Nous sommes incroyablement passionnés par l’utilisation de la technologie pour révolutionner l’industrie de l’assurance et devenir des innovateurs, mais l’empreinte humaine passera toujours en premier. J’invite tous ceux qui recherchent le fournisseur primé d’assurances santé privées internationales dans le monde entier à venir découvrir les avantages de notre approche de première main, tout en profitant des offres fantastiques que nous proposons actuellement ».
À propos de Now Health International
Now Health International (NHI) est l’un des fournisseurs de solutions d’assurances santé privées internationales (IPMI) à la croissance la plus rapide aux expatriés mondiaux, aux particuliers fortunés et aux entreprises. NHI détient des bureaux au Royaume-Uni, à Malte, en Espagne, aux Émirats arabes unis, en Chine, à Hong Kong, à Singapour et en Indonésie.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le lien suivant : https://www.now-health.com/.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.