-
à l’affiche du Banzai 2017, la cosplayeuse britannique LittleJem et les stars du web français Trash
Tunisie-Tribune (Banzai 2017) – l’incontournable événement Japonais « Banzai 2017 » est de retour au Palais des Congrès de Tunis. Il est enfin temps de profiter du plus grand événement de l’été ! Préparez-vous pour les trois jours du spectacle le plus festif de l’année, ces 25, 26 et 27 août 2017, au Palais des Congrès de Mohamed V pour Banzai 2017.
-
Incarnez vos personnages préférés en cosplay et soyez au cœur de l’évènement
Incarnez vos personnages préférés en cosplay et montez sur scène devant un jury international ou baladez-vous d’un stand à l’autre. Explorez divers ateliers, défiez vos amis en parties de jeux vidéos, assistez à des concerts de musique, chantez vos chansons d’animés préférés, explorez votre curiosité dans des conférences, et surtout éclatez-vous auprès d’autres passionnés de la culture japonaise.
- Parmi les invités internationaux du Banzai 2017, vous aurez la chance de retrouver à l’affiche la cosplayeuse britannique LittleJem et les stars du web français Trash.
- Pour tous les détails du programme, allez sur banzai.jetunisia.org.
- Les tickets (à 20 Dt la journée et 50 Dt les 3 jours) sont en vente en ligne sur www.teskerti.tn/evenement/banzai-edition-2017.
Banzai est un événement culturel organisé par Japanese Events in Tunisia. Il accueille plus de 3000 passionnés de la pop culture japonaise chaque année, et ce depuis 2012.